Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Noute
5 octobre 2011

le tout premier...

Il en faut bien un, un premier, un tout moche (enfin pas tant que ça finalement), un too much, un essai, un premier collier en fimo.

Il nous laisse des traçes celui là... il nous met la main à la pâte (littéralement d'ailleurs), il nous donne envie ou pas de continuer, ou de tout jeter à la poubelle.. il nous fait honte... ou pas ! on le porte, ou on l'offre..

Le tout premier :

 

P1050037-011

(Au passage, vous remarquerez l'effort sur la photo).

Un petit sautoir en fimo rouge et blanche, avec une queue de rat sur laquelle j'avais testé les noeuds chinois.

Il me plait bien mon tout premier, il m'a fait continuer sur le chemin.. je l'appelais mon collier bonbon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Noute
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 961
Albums Photos
Publicité